LIVE : l’inauguration du One World Observatory

0

L'observatoire situé au sommet de la tour One World Trade Center est inauguré ce matin. Suivez l'événement en live.

Lever de soleil ce matin au sommet de la tour. (Photo Andrew Pugliese)

Cet article sera mis à jour tout au long de la journée pour vous permettre de suivre les événements. N’hésitez pas à rafraîchir la page !

11h30 à New York

Mariah Carey entre en scène. (Photo DR)
Mariah Carey entre en scène. (Photo DR)

Véritable marraine de l’événement, Mariah Carey entre en scène lors de la cérémonie d’inauguration du One World Observatory. La chanteuse américaine y est allée de son petit tweet sur son compte personnel sur Twitter. Pour commenter cette photo prise sur le vif, elle précise : « A l’ouverture de The Observatory au One World Trade Center. Il n’y a pas d’autres endroits comme New York ! Ma ville natale !!! » Le tout est agrémenté d’une série de cœurs façon smileys. Difficile de faire une plus grande déclaration d’amour à sa ville. On sent là la fierté des New-yorkais !

9h50 à New York

Le premier visiteur ! (Photo Samantha Liebman)
Le premier visiteur ! (Photo Samantha Liebman)

En tête de la file d’attente qui grossit au pied de la tour One World Trade Center, le premier visiteur du One World Observatory vient… d’Angleterre ! Le voici avec son billet en main. Et en plus il a eu la bonne idée de s’habiller en bleu, la couleur de prédiclection de la tour ! Une photo prise par Samantha Liebman, journaliste pour Verizon FiOS1 News.

9h à New York

La foule au pied de la tour One World Trade Center. (Photo One World Observatory)
La foule au pied de la tour One World Trade Center. (Photo One World Observatory)

La foule des grands jours se presse au pied de la tour One World Trade Center pour l’inauguration du One World Observatory. Un grand tapis bleu a été déroulé à l’entrée de l’observatoire, sur West Street. La cérémonie du ruban constituera le point d’orgue de l’inauguration. Une cérémonie mise en musique par la chanteuse Mariah Carey.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.