
Cet article sera mis à jour tout au long de la journée pour vous permettre de suivre les événements. N’hésitez pas à rafraîchir la page !
11h30 à New York

Véritable marraine de l’événement, Mariah Carey entre en scène lors de la cérémonie d’inauguration du One World Observatory. La chanteuse américaine y est allée de son petit tweet sur son compte personnel sur Twitter. Pour commenter cette photo prise sur le vif, elle précise : « A l’ouverture de The Observatory au One World Trade Center. Il n’y a pas d’autres endroits comme New York ! Ma ville natale !!! » Le tout est agrémenté d’une série de cœurs façon smileys. Difficile de faire une plus grande déclaration d’amour à sa ville. On sent là la fierté des New-yorkais !
9h50 à New York

En tête de la file d’attente qui grossit au pied de la tour One World Trade Center, le premier visiteur du One World Observatory vient… d’Angleterre ! Le voici avec son billet en main. Et en plus il a eu la bonne idée de s’habiller en bleu, la couleur de prédiclection de la tour ! Une photo prise par Samantha Liebman, journaliste pour Verizon FiOS1 News.
9h à New York

La foule des grands jours se presse au pied de la tour One World Trade Center pour l’inauguration du One World Observatory. Un grand tapis bleu a été déroulé à l’entrée de l’observatoire, sur West Street. La cérémonie du ruban constituera le point d’orgue de l’inauguration. Une cérémonie mise en musique par la chanteuse Mariah Carey.