Offre spéciale sur les tours en hélicoptère à New York

0

Réservez avant le 31 juillet 2015 et bénéficiez de 10% de réduction sur le tour de 15 minutes.

Décollage immédiat ! (Photo Didier Forray)

Une visite de New York n’est pas complète sans un survol en hélicoptère ! Et c’est justement le moment d’en profiter : pour toute réservation d’un tour de 15 minutes avant le 31 juillet 2015, vous bénéficiez de 10% de réduction sur le tarif habituel, soit près de 14 € d’économies. Bon à savoir : votre survol peut avoir lieu bien après le 31 juillet 2015 et c’est donc la date de réservation qui compte !
Ce vol en hélicoptère intitulé « Big Apple » part de l’héliport situé à deux pas de Battery Park. Vous vous envolerez alors au-dessus de l’East river avant de mettre le cap vers la statue de la Liberté et Ellis Island. Vous remonterez ensuite l’Hudson pour une vue imprenable sur le Financial District puis l’Empire State building et Midtown. Retour avec vue imprenable sur le Downtown.
Les survols ont lieu tous les jours, deux fois par heure, à l’heure et à la demie, du dimanche au jeudi de 9h à 16h. Le vendredi, départs de 9h à 17h. N’oubliez pas de vous présenter 30 minutes avant l’heure de départ avec votre confirmation reçu par e-mail, votre passeport et 35 $ par personne pour les frais d’héliport. Bon vol !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.