U2 met le feu au Madison Square Garden

0

Le groupe irlandais tient le haut de l'affiche à New York jusqu'au 31 juillet 2015.

Bono au Madison Square Garden le 19 juillet 2015. (Photo Tammy Lo)

Si vous êtes fan de New York et du groupe U2, voici l’occasion de réunir vos deux passions. La bande à Bono est en concert au Madison Square Garden de New York jusqu’au 31 juillet 2015.
Le premier concert du 18 juillet 2015 a sans surprise affiché complet avec quelques célébrités présentes dans la foule, notamment le chanteur Jon Bon Jovi, le réalisateur Steven Soderbergh et l’écrivain britannique Salman Rushdie.

Les prix flambent !

Pour les dates à venir, les billets sont là aussi épuisés et il faut se tourner vers les plates-formes d’échange de billets. Et les prix s’envolent : pour le 19 juillet 2015, les prix demandés vont de 107 $ à 2820 $, pour une place dans la « Red Zone », les espaces VIP situés de part et d’autre de la scène.
Les prix pour le dernier concert du 31 juillet 2015 atteignent même des sommets avec des places qui culminent à 4315 $. La folie U2 s’est emparée de New York !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.