Le New York Pass intègre le musée du 11 septembre

0

Le célèbre pass new-yorkais vous permet désormais de visiter le National September 11 Museum.

A l'intérieur du 9/11 Museum. (Photo Travis Wise)

Le New York Pass peaufine son image de pass le plus exhaustif à New York ! Ce pass à réserver à l’avance donne en effet déjà accès à plus de 80 lieux, musées et monuments à New York pour un prix établi sous la forme d’un forfait qui vous permet de profiter d’un rabais très conséquent sur le prix que vous auriez à payer au tarif normal des entrées. En d’autres termes, vous payez le pass une fois et vous avez accès à tous les lieux proposés sans devoir payer quoi que ce soit de plus sur la durée choisie, de 1 à 10 jours.
Et voilà que le New York Pass ajoute un nouveau lieu à sa longue liste en intégrant le National September 11 Museum, le célèbre musée consacré à la tragédie du 11 septembre 2001. Désormais, si vous avez acheté un New York Pass, vous n’avez plus besoin de payer les 24 $ de l’entrée : la visite est comprise ! Mieux, vous bénéficiez d’une file spéciale qui vous permet de gagner du temps par rapport à la queue des entrées classiques.

Plus de 80 attractions à New York

Le New York Pass est le deuxième pass new-yorkais à intégrer le musée du 11 septembre. Le City Pass a en effet déjà modifié son offre pour proposer le National September 11 Museum depuis le 1er mars 2015. Reste à savoir si l’Explorer Pass et le Go Select Pass, les deux autres pass new-yorkais, intègreront aussi prochainement le musée ? Pour l’heure ce n’est pas le cas.
Pour plus d’informations sur les pass, et pour découvrir les particularités de chacun, rendez-vous cette page qui dresse un comparatif entre les pass de New York. Vous pouvez aussi réserver directement votre pass sur la page du New York Pass.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.