Quand New York fait le grand écart

0

Comment se faire connaître quand on est un jeune comédien ? Trouver la bonne idée et faire le buzz à New York !

Logan Paul est prêt à tout pour devenir acteur ! (Photo Logan Paul)

En vous baladant dans les rues de la Big Apple, peut-être tomberez-vous devant Logan Paul. A moins que ce ne soit Paul Logan qui tombe devant vous ! Pour se faire connaître, ce jeune comédien originaire de l’Ohio a décidé de se mettre en scène dans le métro, sur le trottoir ou devant des monuments célèbres. Jusque là, rien de bien original sauf que, soudainement, Logan s’effondre en faisant le grand écart, provoquant la surprise et l’hilarité des passants.
En quelques jours, sa vidéo intitulée « Splitting New York » a été visionnée plus de 40 millions de fois sur Facebook et sa page a réunit plus de 2 millions de fans ! Reste maintenant à taper dans l’œil d’un réalisateur ou d’un producteur. Pour passer du buzz au grand écran, attention au grand écart !
Pour juger les talents de Logan, voici la fameuse vidéo. A lire aussi, l’article qui lui est consacré dans le magazine Tech Insider.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.