Paris est à vendre à New York

0

Envie d'une petite folie ? Offrez-vous ce building new-yorkais qui porte le nom de la capitale française. Il est à vendre !

Paris Building à New York
Une chambre digne d'une chambre d'hôtel. (Photo DR)

A New York, vous connaissez l’Empire State building, le Chrysler building et le Flatiron building. Mais connaissez-vous le Paris building ? Cet immeuble résidentiel construit dans les années 30 se trouve au cœur de l’Upper West Side, sur la West 97th Street, à un bloc du Riverside Park et de l’Hudson River. Et le New York Post révèle que le building de 24 étages est à vendre pour la modique somme de 150 millions de dollars.
Evidemment, cela fait un peu cher… Mais vous devez savoir que cet élégant immeuble de style Art Déco était à l’origine un hôtel, l’Hotel Paris, et qu’il a été reconverti en immeuble d’habitations haut de gamme. « The Paris a été conçu avec une combinaison inimitable du style parisien et du luxe contemporain », vante le promoteur sur son site web. La résidence dispose d’ailleurs d’une immense piscine intérieur et d’installations de fitness qui s’étalent sur près 1500 m².

150 millions de dollars

Et si même en raclant les fonds de tiroir vous n’arrivez pas à réunir la coquette somme de 150 millions de dollars, rassurez-vous j’ai la solution ! A défaut d’acheter la totalité de l’immeuble, pourquoi ne pas simplement louer un des appartements ? Il faut compter à partir de 10 000 dollars par mois pour un appartement de 3 chambres. Les mêmes prix qu’au cœur de Paris… Entre le nom de l’immeuble et le prix du loyer, vous ne serez pas dépaysé !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.