Guerre des prix sur les vols vers New York

1

Jusqu'à la fin du mois de novembre, trois grandes compagnies aériennes cassent leurs prix. Profitez-en !

Un Airbus 330-200 de la compagnie US Airways. (Photo US Airways)

Si vous ne voulez pas partir à New York en y laissant votre chemise, c’est le grand moment d’acheter votre billet d’avion et de vous envoler ! Jusqu’à la fin novembre, plusieurs compagnies aériennes multiplient les offres à petits prix pour remplir leurs avions pendant cette période plutôt creuse. La haute saison estivale s’est effectivement achevée et les compagnies attendent le pic des vacances de Noël.
Pour l’heure, il y a donc des affaires à faire. C’est le cas chez US Airways qui propose un Paris-New York avec escale pour 417 euros l’aller retour, taxes comprises. Air Canada et United Airlines sont eux aussi sur les rangs avec des allers-retours aux alentours de 430 euros. A ce prix là, vous pouvez presque aller à New York pour le week-end ! Mais cela ne va pas durer : à partir de début décembre, les prix repartent à la hausse, avec plus de 100 euros supplémentaires pour le même trajet.

Bonne nouvelle pour Nice

Si vous habitez Nice et sa région, il faudra aussi guetter les tarifs de Delta Airlines. La compagnie américaine vient effectivement d’annoncer le maintien de sa liaison Nice-New York de janvier à mars 2016, à raison de quatre liaisons par semaine. La ligne devient ainsi annuelle après quatre années d’interruption hivernale. Nul doute qu’il devrait y avoir des promos à saisir début janvier !
Et pour en savoir plus sur les 24 compagnies aériennes qui desservent New York et lire les avis des internautes, rendez-vous dans notre rubrique Vols New York.

1 commentaire

Posez votre question ou commentez cet article :