Dernière ligne droite pour le marathon de New York

0

Le marathon aura lieu le 1er novembre 2015 mais les participants doivent dès à présent s'enregistrer.

Marathon de New York
L'édition 2015 aura lieu le 1er novembre. (Photo NYRR)

Courir le marathon de New York c’est comme prendre l’avion : avant d’arpenter les rues de New York le 1er novembre prochain, les participants doivent s’enregistrer ! Si vous avez été retenu pour courir le marathon 2015, vous devez dès à présent vous connecter au site My NYRR pour terminer la procédure.
Pour accéder à la page, entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisé pour vous inscrire à l’épreuve. Cliquez ensuite sur Race Details, dans la boîte d’alerte, ou cliquez sur « Registration » dans le menu de gauche.

42 725 participants

Téléchargez ensuite le formulaire « My Registration Form » et remplissez le document. Le formulaire vous indiquera d’ailleurs votre heure de départ et votre numéro de dossard. Vous trouverez également toutes les pièces à présenter lors de la remise de votre dossard. Cette fois, plus question de reculer !
L’édition 2015 du marathon de New York rassemblera très exactement 42 725 coureurs venus du monde entier. N’hésitez pas à nous inscrire ci-dessous votre numéro de dossard pour que l’on vous suive pendant la course et que l’on donne votre temps à l’arrivée.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.