Les réservations sont ouvertes pour le « Noël Spectaculaire »

1

Le célèbre show de Noël au Radio City Hall de New York est de retour, du 14 novembre 2015 au 3 janvier 2016.

La célèbre parade des soldats de bois. (Photo Bob Jagendorf)

C’est le spectacle de Noël le plus célèbre en Amérique dans l’une des salles les plus mythiques d’Amérique ! Pour la 82ème année consécutive, le « Radio City Christmas Spectacular » tiendra le haut de l’affiche au Radio City Hall de New York, du 14 novembre 2015 au 3 janvier 2016.
Ce spectacle pour tout public, de 7 à 77 ans, est emmené par la troupe des Rockettes, une compagnie de danse fondée en 1925 à Saint-Louis dans le Missouri. Et, depuis la première du show en décembre 1933, le succès ne s’est jamais démenti !

Le Père Noël survole le public

La scène de la nativité par les Rockettes. (Photo Mafue)
La scène de la nativité par les Rockettes. (Photo Mafue)

Les différents tableaux font vivre l’esprit de Noël avec chansons, danses et saynètes théâtrales non dénuées d’humour. Vous découvrirez notamment la célèbre « Parade des soldats de bois ». Autre moment fort du spectacle : le Père Noël qui survole le public, avant que les Rockettes entonnent « The Twelve Days of Christmas ». Sans oublier la scène de la nativité. Au total, 140 artistes se relaient sur scène pour un spectacle de 1h30 sans entracte.
Vous pouvez réserver dès à présent vos places sur la page du Radio City Christmas Spectacular, en français et en euros (ou autre monnaie à paramétrer en haut à gauche de la page). Je vous conseille toutefois de réserver tôt car nombre de représentations affichent déjà complets. Et pour toute question, n’hésitez pas à me contacter par mail : site@cnewyork.net !

1 commentaire

  1. A faire absolument si vous êtes à NYC à la bonne période.. le spectacle est génial, les danses au cordeau et la salle simplement mythique…. Si vous êtes amateur de Noël…. tout est fait pour que la magie opère !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.