British Airways ajoute des vols vers New York

0

La compagnie aérienne britannique annonce la réouverture de ses liaisons au départ de Londres Gatwick. Guettez l'ouverture des réservations !

Boeing 777 de British Airways
Le nouveau vol sera assuré par un Boeing 777. (Photo DR)

British Airways part à l’offensive sur New York ! Alors que la compagnie aérienne britannique dispose déjà de 17 vols quotidiens vers New York JFK et Newark au départ de Londres Heathrow, elle s’apprête encore à étoffer son offre.
A partir du 1er mai 2016, British Airways proposera un nouveau vol quotidien vers New York JFK au départ cette fois de Gatwick, le deuxième aéroport londonien. Un retour pour la liaison Gatwick-New York, interrompue depuis 2009.

Un vol sur Boeing 777-200 ER

Le vol, effectuée par un Boeing 777-200 ER partira tous les jours à 16h40 pour se poser à New York JFK à 19h30, heure locale. Le vol retour est prévu chaque jour à 22h pour une arrivée le lendemain à 10h. De quoi facilement trouver des vols en correspondance. Guettez dès à présent l’ouverture des réservations car les prix de lancement devraient être attractifs !
Et quand on sait que London Gatwick est desservi par Easyjet, il va y avoir des affaires à faire pour trouver des vols à des prix encore plus intéressants. Avec les économies réalisées, vous pourrez même vous offrir quelques pots de marmelade britannique !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.