Attentats à Paris : un rassemblement prévu aujourd’hui à New York

1

Rendez-vous est donné tout à l'heure, à 14h heure de New York, dans le Washington Square Park.

Inscrivez-vous sur la page Facebook du rassemblement.

A la suite des attentats qui ont frappé Paris la nuit dernière, la vague de solidarité est immense à travers le monde. A New York, un rassemblement a été lancé par Vincent Merle, un étudiant français de la Parsons School of Design. Rendez-vous est donné aujourd’hui, samedi 14 novembre, à 14h heure de New York, dans le Washington Square Park, au même endroit que pour le rassemblement qui avait suivi les attentats contre Charlie Hebdo, en janvier dernier.
« Rejoignez-nous pour un rassemblement pacifique pour envoyer notre amour et notre soutien au peuple français et pour les soutenir pendant ces heures terribles », écrit l’organisateur sur la page Facebook de l’événement. Vincent Merle insiste : « il ne s’agit pas d’une manifestation mais d’un rassemblement pacifique ».
Pour l’heure, un peu plus de 5000 personnes ont d’ores et déjà annoncé leur intention de participer. Vous pouvez vous inscrire et inviter vos amis sur la page « New York is Paris« .

1 commentaire

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.