Mariages au sommet de l’Empire State building

0

Le célèbre building de New York vient de lancer son opération spéciale "Saint-Valentin". Avis aux amoureux !

Le concours est déjà ouvert pour la Saint Valentin 2016 !

La Saint-Valentin est encore loin mais l’Empire State building prend les devants ! Le building emblématique de New York prépare d’ores et déjà la 22ème édition de son Valentine’s Day Weddings Event. De quoi s’agit ? Le 14 février prochain, 14 couples auront la possibilité de se marier, ou de renouveler leurs vœux, au sommet de l’observatoire. Une opportunité ouverte à tous, même si vous n’êtes pas Américains !
Si vous prévoyez de vous dire « oui » ou de renouveler vos vœux à New York, pourquoi ne pas tenter votre chance ? Vous avez jusqu’au 1er décembre 2015 à midi, heure de New York, pour faire acte de candidature sur la page Facebook de l’Empire State building. Racontez votre histoire d’amour en quelques mots, de préférence en anglais.

Des cérémonies privées

Mariage Empire State Building
Des mariées au top !

Les organisateurs choisiront ensuite les 14 heureux couples, qui auront chacun droit à une cérémonie privée totalement prise en charge. Et ce n’est pas tout : à l’issue d’un tirage au sort, l’un des 14 couples remportera également une lune de miel de 6 jours, tous frais payés, dans un hôtel luxueux de l’île d’Aruba, dans les Antilles néerlandaises.
Pour participer à la sélection, notez que vous devrez présenter une licence de mariage de l’Etat de New York en bonne et due forme. Même chose pour le renouvellement des vœux : vous devez là aussi produit un certificat de mariage établi à New York. Bonne chance et tous mes vœux de bonheur !

Posez votre question ou commentez cet article :