L’appartement le plus fou de SoHo est à vendre

0

Envie d'une petite folie ? Craquez pour cet appartement unique en son genre dans SoHo.

L'appartement couvre 445 m². (Photo WSJ)

Si vous rêvez d’un pied-à-terre à New York, voici un appartement qui risque de vous faire rêver deux fois plus fort ! L’annonce a été relayée par le Wall Street Journal qui propose de faire le tour du propriétaire en photos. Et ce loft de 445 m², situé dans SoHo, est une vraie curiosité.
Jugez plutôt : certains murs de la salle de bains sont équipés de petites diodes qui permettent de changer la couleur du mur, selon son humeur. Dans la chambre, une plateforme permet de changer l’orientation du lit à loisir : pratique pour ceux qui aiment tantôt dormir la tête au Nord et tantôt la tête au Sud !

Un tunnel pour chats

Une décoration très minimaliste.
Une décoration très minimaliste.

L’architecte d’intérieur a également pensé aux animaux de compagnie : un tunnel spécial permet aux chats d’aller discrètement de la cuisine à leur litière placée dans un dressing. Rien n’était superflu pour la propriétaire actuelle, une galeriste originaire d’Italie qui compte désormais quitter New York pour la Californie.
Reste à vous parler du prix de l’appartement… Si vous êtes intéressé(e), vous risquez tout de même de devoir prévoir un prêt sur plusieurs siècles : ce loft exceptionnel s’affiche en effet au prix de 23 millions d’euros.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.