Shopping à New York : profitez des soldes !

0

Le Black Friday, lendemain de Thanksgiving, est traditionnellement dédié aux soldes. Cette année, certains magasins vont jouer les prolongations !

La folie du shopping s'empare de New York
La folie du shopping s'empare de New York. (Photo Alan Greenblatt)

Au lendemain de la fête de Thanksgiving, place au Black Friday, la journée de soldes la plus folle aux Etats-Unis ! A New York, on ne plaisante évidemment pas avec cette journée entièrement consacré au shopping. Dans certains cas, les soldes vont même se poursuivre au-delà de la journée de vendredi.
Les grands magasins de New York sont évidemment en ordre de bataille : Macy’s, Bloomingdale’s, Lord & Taylor, Century 21 et Saks Fifth Avenue vous proposent des soldes à tous les étages. Notez d’ailleurs que Macy’s sera exceptionnellement ouvert jusqu’à 23 heures ce soir. Chez Saks, vous recevrez un bon d’achat de 75 $ pour tout achat supérieur à 150 $.
Mais les affaires sont partout dans New York ! Voici une sélection d’offres spéciales repérées pour vous :

Mode et vêtements

  • Abercrombie & Fitch
    Jusqu’à 50% de réduction sur les certains articles présentées en magasin et sur Internet. Valable uniquement le 27 novembre 2015.
  • Aéropostale
    La marque américaine met en avant toute une série d’articles soldés, en magasin mais aussi sur son site Internet. Valable uniquement le 27 novembre 2015.
  • Gap
    Sur certains articles, jusqu’à 50% de réduction pour les détenteurs de la carte de fidélité Gap et 40% de réduction si vous ne possédez pas la carte. Valable uniquement le 27 novembre 2015.
  • Desigual
    La marque espagnole est à l’heure du Black Friday avec jusqu’à 40% de réduction sur certains articles présentés en magasin et sur le site Internet. Valable uniquement le 27 novembre 2015.
  • Guess
    Jusqu’à 50% de réduction sur certains articles. Vous recevrez également un cadeau surprise pour tout achat de plus de 100 $. Valable uniquement le 27 novembre 2015.
  • Old Navy
    Old Navy met le paquet en ouvrant dans la nuit de jeudi à vendredi, à minuit ! Les premiers clients du jour repartiront avec un jeu vidéo Super Mario Bros. U et 1000 Wii seront distribués dans les magasins new-yorkais. Valable uniquement le 27 novembre 2015.
  • Victoria’s Secret
    Le spécialiste de la lingerie annonce des soldes sur les soutiens-gorge. Valable uniquement le 27 novembre 2015.
  • The Starting Line
    Boutique de vêtements pour hommes proposant Converse, Puma, Nike, New Balance… Jusqu’à 50% de réduction jusqu’au 30 novembre 2015.
  • West NYC 147
    Jusqu’à 30% de réduction sur une sélection de sneakers, baskets, sweatshirts et blousons. Valable uniquement le 27 novembre 2015.
  • Cockpit USA
    Le spécialiste des blousons façon Top Gun vous offre 50 $ de réduction pour 200 $ dépensés, 100 $ de réduction pour 500 $ dépensés et 200 $ de réduction pour 800 $ dépensés. Valable uniquement le 27 novembre 2015. Lundi 30 novembre 2015 : 20% de réduction sur tous les achats effectués sur le site Internet.

Chaussures

  • Eneslow
    Jusqu’au 29 novembre 2015, recevez 20 $ de bon d’achat pour chaque 150 $ dépensés.

Bijoux

  • Diamonds Ideals
    Jusqu’au 30 novembre 2015, profitez de 20% de réduction sur les alliances.
  • Versani
    De 20% à 50% de réduction sur certains bijoux présentés en magasins mais aussi sur Internet. Pour profiter de l’offre, dites le mot de passe ou tapez le code « BlackfridayV » avant de payer. Valable uniquement le 27 novembre 2015.

Electronique et appareils photos

  • Apple Store
    Des soldes chez Apple ? La marque à la pomme participe bel et bien au Black Friday. Mais il faudra vous armer de patience car la queue est déjà longue devant le magasin !
  • DataVision
    Le grand magasin d’électronique participe lui aussi au Black Friday avec des promos pouvant atteindre jusqu’à 20% sur certains articles. Valable uniquement le 27 novembre 2015.
  • Adorama
    Jusqu’à 480 $ de réduction sur certains objectifs Nikon. Promo aussi du côté de Canon. Valable uniquement le 27 novembre 2015.

Jouets

  • Toys R’ Us
    Le géant du jouet annonce les prix les plus bas jamais vus sur une sélection de 200 articles. Pour l’occasion, le magasin ouvrira ses portes à 5 heures du matin. Et une file d’attente a commencé à se former dès hier soir devant le magasin de Times Square ! Valable uniquement le 27 novembre 2015.

Pour découvrir d’autres adresses new-yorkaises incontournables, rendez-vous également sur le guide du shopping à New York !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.