La Guerre des étoiles à New York

0

Alors que l'épisode 7 de Star Wars est sorti sur les écrans, des adeptes de la force de Photoshop ont transposé la saga à New York...

Star Wars New York
Le Faucon Millenium s'est écrasé dans le Downtown (Photo Nicolas Amiard)

Le Réveil de la Force réveille aussi New York ! Alors que le dernier épisode de la saga intersidérale de George Lucas est sorti sur les écrans, plusieurs photographes malicieux se sont amusés à imaginer New York en mode Star Wars. Le résultat est étonnant ! Voici donc un épisode inédit de la Guerre des étoiles à New York :

Un « Stormtrooper » à New York

La douane new-yorkaise aurait-elle fait appel aux soldats de Dark Vador ? En tout cas, l’Empire State n’aura jamais aussi bien porté son nom…

New York Star Wars

Dark Vador arpente Brooklyn

Si vous visitez Brooklyn, restez sur vos gardes : Dark Vador a été aperçu en train de se promener sur Ainslie Street… Un photo-montage réalisé par Henry Hargreaves.

Dark Vador à New York

Attaque dans les rues de New York

Les machines de guerre de l’Empire patrouillent dans les rues de New York. Photo-montage réalisé par Henry Hargreaves.

New York Star Wars

L’étoile noire survole sur New York

L’étoile de la mort s’est placée sur orbite juste au-dessus de New York. L’empereur et ses troupes peuvent ainsi plus facilement faire leur shopping sur la Fifth Avenue : l’espace c’est bien mais New York c’est mieux ! 🙂

New York Star Wars

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.