La Guerre des étoiles à New York

0

Alors que l'épisode 7 de Star Wars est sorti sur les écrans, des adeptes de la force de Photoshop ont transposé la saga à New York...

Star Wars New York
Le Faucon Millenium s'est écrasé dans le Downtown (Photo Nicolas Amiard)

Le Réveil de la Force réveille aussi New York ! Alors que le dernier épisode de la saga intersidérale de George Lucas est sorti sur les écrans, plusieurs photographes malicieux se sont amusés à imaginer New York en mode Star Wars. Le résultat est étonnant ! Voici donc un épisode inédit de la Guerre des étoiles à New York :

Un « Stormtrooper » à New York

La douane new-yorkaise aurait-elle fait appel aux soldats de Dark Vador ? En tout cas, l’Empire State n’aura jamais aussi bien porté son nom…

New York Star Wars

Dark Vador arpente Brooklyn

Si vous visitez Brooklyn, restez sur vos gardes : Dark Vador a été aperçu en train de se promener sur Ainslie Street… Un photo-montage réalisé par Henry Hargreaves.

Dark Vador à New York

Attaque dans les rues de New York

Les machines de guerre de l’Empire patrouillent dans les rues de New York. Photo-montage réalisé par Henry Hargreaves.

New York Star Wars

L’étoile noire survole sur New York

L’étoile de la mort s’est placée sur orbite juste au-dessus de New York. L’empereur et ses troupes peuvent ainsi plus facilement faire leur shopping sur la Fifth Avenue : l’espace c’est bien mais New York c’est mieux ! 🙂

New York Star Wars

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.