Promotion sur le dîner-croisière à New York

0

Jusqu'au 30 décembre 2015, profitez de près de 40% de réduction sur les dîners-croisières dans le port de New York.

Photo prise par un passager au cours d'un diner-croisière à New York.

Pour découvrir New York au fil de l’eau, il existe plusieurs croisières possibles à New York : voir notre rubrique dédiée aux croisières à New York. Mais il y a une formule très exclusive qui va vous laisser un grand souvenir : le dîner-croisière. Comme son nom l’indique, le principe consiste à profiter d’un repas de quatre plats tout en voguant au fil de l’eau.
Au cours de cette navigation de 3 heures, vous pourrez ainsi admirer la statue de la Liberté, le pont de Brooklyn ainsi que la skyline de Manhattan, avec l’Empire State Building, le Chrysler Building et le One World Trade Center. Entre autres !

50 euros de réduction

Et c’est le moment de vous laisser tenter : jusqu’au 30 décembre 2015, les dîners-croisières du dimanche au mercredi sont effectivement en promotion. Comptez un peu moins de 88 euros par personne, contre près de 138 euros au prix normal. Une réduction de près de 50 euros ! Notez que les prix sont également disponibles en francs suisses et en dollars canadiens : pour cela, modifiez la devise dans le bloc situé en haut à gauche de la page des dîners-croisières.
Pour réserver dès à présent votre soirée, rendez-vous sur la page des dîners-croisières à New York. Il vous suffit alors de sélectionner le tarif « Spécial Hiver » au moment de la réservation. Bonne croisière !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.