Le Metropolitan Museum of Art en jouant

2

Une nouvelle excursion transforme la visite du Metropolitan Museum of Art en jeu. Une expérience inédite !

Découvrez le MET en vous amusant ! (Photo Phil Roeder)

Et si le Metropolitan Museum of Art devenait votre prochain terrain de jeu ? C’est le principe de cette excursion intitulée « The Game at the Metropolitan Museum of Art » qui transforme la visite du plus célèbre musée new-yorkais en chasse au trésor.
Rendez-vous à l’entrée du musée où un guide vous accueillera et vous expliquera les règles, en anglais. Vous devrez former deux équipes de deux ou quatre personnes, qui joueront l’une contre l’autre.

Les principales œuvres du musée

Autoportrait par Vincent Van Gogh. (Photo MET)
Autoportrait par Vincent Van Gogh. (Photo MET)

Une fois les explications données, c’est parti pour 2 heures à l’intérieur du musée. Vous devrez repérer 16 des principales œuvres du musée, notamment les temples égyptiens et les tableaux de Van Gogh et de Picasso. Un excellent moyen de voir l’essentiel du musée de façon ludique.
Vous avez le choix entre plusieurs heures de départ, tout au long de la journée. Et le jeu est adapté à tous les âges et à tous les niveaux. Vous pouvez réserver votre partie dans la page dédiée à la chasse au trésor du Metropolitan Museum of Art.

2 commentaires

  1. Oui. Le New York City Pass comprend uniquement l’entrée au musée. Là, l’excursion comprend l’entrée au musée + l’accueil et la présence d’un guide-animateur + le nécessaire pour le jeu.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.