Le grand magasin Saks s’installe au World Trade Center

0

Le célèbre grand magasin new-yorkais va ouvrir une deuxième adresse au cœur du centre commercial de Brookfield Place.

Les allées de Brookfield Place. (Photo Randy Stern)

Avec Macy’s, Barneys New York, Bloomingdale’s ou encore Bergdorf Goodman, Saks Fifth Avenue fait partie des grands magasins incontournables à New York, à la manière des Galeries Lafayette ou du Printemps à Paris. Saks Fifth Avenue est d’autant plus immanquable que le magasin se trouve pile en face du Rockefeller Center, sur la Fifth Avenue. Un immense temple du shopping, juste à côté de la cathédrale Saint-Patrick.
Et Saks Fifth Avenue a décidé de se développer : le grand magasin ouvrira cette année une deuxième adresse dans le Downtown, au cœur du nouveau centre commercial de Brookfield Place. L’ouverture est prévue pour le printemps 2016.

Des grandes marques du luxe

Situé dans le complexe même du World Trade Center, autour du jardin d’hiver, Brookfield Place est principalement dédié au haut de gamme et aux marques de luxe. Vous y trouverez déjà des enseignes comme Burberry, Gucci, Omega, Paul Smith ou encore Vilebrequin. Sans oublier les cigares Davidoff et la marque française Hermès.
Brookfield Place compte aussi plusieurs restaurants et bars, où vous croiserez à midi une foule d’hommes et femmes d’affaires du World Trade Center voisin. L’arrivée de Saks Fifth Avenue devrait en tout cas donner à l’ensemble un sacré coup de projecteur. A suivre !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.