La série Breaking Bad aura son café à New York

0

Si vous êtes fan de la série TV Breaking Bad, voici une adresse à ajouter à la liste de vos visites à New York.

Breaking Bad Coffee New York
Les gobelets du Walter's Coffee. (Photo Walter's Coffee)

Lancée en 2008, la série TV américaine Breaking Bad est devenue un phénomène, avec 15 Emmy Awards et un Golden Globe en 2014.
Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, la série raconte la descente aux enfers de Walter White, un professeur de chimie qui apprend qu’il est atteint d’un cancer du poumon en phase terminale. Walter se lance alors dans la fabrication et la vente de drogue pour assurer l’avenir de sa famille.

Ouverture dans le quartier de Williamsburg

Un café aux allures de laboratoire... (Photo Walter's Coffee)
Un café aux allures de laboratoire… (Photo Walter’s Coffee)

Et voilà que Breaking Bad débarque pour de bon à New York : le magazine Grub Street révèle qu’un fan de la série, Deniz Kosan, a décidé d’ouvrir un café sur le thème de la série TV à Brooklyn d’ici la fin de l’été 2016. L’emplacement est déjà trouvé : le Walter’s Coffee Roastery Daily sera installé dans le quartier de Williamsburg, à l’angle de Wythe Avenue et de la North 8th Street.
Bien évidemment, l’idée n’est pas d’y vendre de la méthamphétamine mais de recréer tout l’univers de la série : le personnel portera les combinaisons jaunes des chimistes et les cafetières ressembleront à des alambiques de laboratoires. Deniz Kosan tient d’ailleurs depuis un an un Walter’s Coffee à Istanbul et il prévoit déjà une autre ouverture à Dubaï.

Posez votre question ou commentez cet article :