Un nouvel hôtel espagnol ouvre à New York

0

La chaîne hôtelière Meliá débarque à New York. Et les prix de lancement sont agressifs pour mars et avril 2016.

Des chambres avec vue sur New York. (Photo Meliá)

Si vous cherchez un hôtel confortable à New York, vous allez avoir un choix de plus ! Le groupe espagnol Meliá Hotels inaugure le 14 mars prochain son tout premier établissement en Amérique : l’hôtel Innside New York NoMad.
Cet hôtel 4 étoiles offre un emplacement très central dans Manhattan : il se trouve sur la 27th Street, entre les 6th et 7th Avenues, à quelques pas de l’Empire State Building, du Madison Square Garden et de Penn Station.
Les chambres sont décorées dans un style contemporain épuré, déclinant le gris et le blanc. Vous bénéficierez aussi d’un accès Internet WiFi gratuit, d’un minibar gratuit et d’une machine à café Nespresso à disposition. L’hôtel compte par ailleurs un bar et un restaurant de style bistro, l’Impero Caffé.

162 euros par chambre et par nuit

Le lobby de l'hôtel Innside New York NoMad.
Le lobby de l’hôtel Innside New York NoMad.

Du côté des tarifs, l’hôtel met en place des prix agressifs pour son lancement : en mars et avril, comptez à partir de 189 euros par chambre et par nuit. Une astuce : en vous inscrivant gratuitement au programme de fidélité de la chaîne Meliá, vous pourrez accéder à un tarif encore plus bas, à partir de 162 euros par chambre et par nuit. On est loin des tarifs habituellement pratiqués par les 4 étoiles à New York !
L’offre hôtelière continue en tout cas de s’étoffer à New York. Il y a quelques mois, un autre 4 étoiles avait ouvert ses portes dans Midtown, l’Archer Hotel et, en octobre dernier, en 3 étoiles, c’était au tour de l’hôtel Cambria Hotel & Suites Times Square. D’autres adresses à voir dans le guide des hôtels à New York.
PRATIQUE : Si vous voulez que je vous informe au fur et à mesure des ouvertures d’hôtels à New York et des promotions, abonnez-vous à ma newsletter en envoyant un e-mail à hotels@cnewyork.net !

Posez votre question ou commentez cet article :