Vivez La Bohème au Metropolitan Opera House de New York

0

Le célèbre opéra de Puccini est à l'affiche du Metropolitan Opera House, du 15 avril au 5 mai 2016 puis à l'automne. Il reste encore des places !

La Bohème dépeint le Paris du milieu du 19ème siècle.

C’est l’un des plus célèbres opéras du répertoire classique dans l’une des salles les plus prestigieuses au monde. Découvrez La Bohème de Giacomo Puccini au Metropolitan Opera House de New York, l’opéra situé au sein du Lincoln Center !
Présentée pour la première fois à Turin en 1896, cette œuvre magistrale en quatre tableaux raconte l’histoire d’amour entre Mimi et Rodolfo, dans le Paris des années 1830. Mais je ne vous en dit pas plus pour ne pas casser le suspense… Notez que l’opéra est évidemment chanté en italien mais avec des sous-titres en anglais, allemand, espagnol et italien.
Le Metropolitan Opera House propose 5 dates, du 15 avril au 5 mai 2016, puis 15 autres dates du 28 septembre 2016 au 14 janvier 2017.

Réservez vos places

Si vous avez envie de passer une soirée à l’opéra, vous avez deux solutions pour acheter vos billets :

  • Soit utiliser la page de réservation de La Bohème où vous pourrez acheter des places en français et en euros (ou en francs suisses ou dollars canadiens).
  • Soit passer par la plateforme de revente de billets qui propose des billets à régler en dollars. Le choix est plus exhaustif car il s’agit de places revendus par les abonnés et vous pourrez voir dans quelle section de l’opéra se trouvent vos places grâce à un plan de la salle. A vous de mettre en concurrence les deux plateformes !

Et si vous souhaitez voir tous les spectacles programmés cette saison par le Metropolitan Opera House et réserver dès à présent vos places, rendez-vous sur la page dédié aux billets pour le Metropolitan Opera House de New York. Vous pourrez déjà y acheter vos places pour les spectacles prévus jusqu’en mai 2017 !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.