La saison est lancée au Luna Park de Coney Island

0

Le parc d'attractions de Coney Island a ouvert ses portes. Découvrez une autre facette de New York !

Des montagnes russes classées "monument historique" ! (Photo Troy Tolley)

Au fin fond de Brooklyn, face à l’océan atlantique, Coney Island vous offre un tout autre visage de New York : voici la plus grande station balnéaire de la ville ! Les New-yorkais viennent à Coney Island en famille pour profiter de la mer mais aussi du Luna Park, un parc d’attractions qui longe la plage depuis 1903.
Et le Luna Park vient de donner le coup d’envoi de sa saison 2016 : le parc est désormais ouvert tous les week-ends d’avril. Il sera ensuite ouvert tous les jours du 23 au 30 avril 2016 avant de rester ouvert tous les week-ends de mai. Puis, à partir du 27 mai 2016, le parc ouvrira tous les jours jusqu’au 5 septembre 2016. Retour ensuite à une ouverture uniquement le week-end avant la fermeture de fin de saison le 30 octobre 2016.

Une nouvelle attraction en 2016

Le Luna Park vous propose des attractions pour toute la famille, des tasses de thé dansantes pour les enfants aux manèges qui mettront votre cœur à rude épreuve. Parmi les attractions à ne pas manquer, faites un tour sur le Cyclone, un parcours de montagnes russes en bois construit en 1927 et qui a l’originalité d’être classé monument historique.
Cette saison, le Luna Park vous réserve aussi une nouveauté baptisée « Endeavor ». Ce manège se compose de petits véhicules suspendus à une roue qui vous emmènera à près de 20 mètres de haut à une vitesse de 40 km/h. Avec la force centrifuge, vous allez vous sentir comme dans un machine à laver !
Notez que le Luna Park de Coney Island est compris dans l’Explorer Pass, l’un des 4 pass qui vous propose des visites à prix réduits à New York. L’Explorer Pass vous accorde en effet un bracelet donnant accès à 4 heures de manège en illimité. Vous pouvez réserver dès à présent votre pass, en français, dans la page de réservation de l’Explorer Pass.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.