James Bond en mission à New York

0

Jusqu'au 30 juin 2016, le célèbre agent secret britannique fait l'objet d'une exposition spéciale au musée de cire Madame Tussauds.

Les 6 agents 007 sont à New York !

Madame Tussauds se transforme en nid d’espions… Jusqu’au 30 juin 2016, le célèbre musée de cire de New York vous invite à rencontrer les statues en cire des 6 acteurs qui ont incarné James Bond, de Sean Connery à Daniel Craig.
Une exposition temporaire qui se veut interactive puisque vous pourrez librement prendre des selfies aux côtés des 6 agents 007. Les personnages sont évidemment en smoking, prêt à fondre sur l’ennemi.

4 mois de travail

Le musée précise que la réalisation de ces statues de cire a pris 4 mois de travail et a coûté plus d’un million de dollars. Et plusieurs centaines de couches de peinture à l’huile ont été nécessaires pour reproduire finement la peau de chaque acteur. « Chaque cheveu a été inséré un à un », ajoute encore le musée.
Notez que l’entrée au musée est comprise dans le New York Pass. Si vous n’avez de pass ou un autre pass new-yorkais, comme le New York City Pass, l’Explorer Pass ou le Go Select Pass, vous pouvez dès à présent acheter votre billet d’entrée sur la page de réservation de Madame Tussauds New York. Un conseil : si vous ne savez pas quel jour vous pensez visiter le musée, entrez la dernière date de votre séjour et vous pourrez alors visiter le musée n’importe quel jour en présentant votre billet.

Aucun article à afficher

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.