New York attend de nouveau la neige

1

Après des semaines printanières, le froid et la neige font leur retour à New York. Heureusement, ça ne devrait pas durer.

New York attend une fine pellicule de neige samedi 9 avril 2016.

Alors que le printemps semblait s’être bien installé sur New York ces dernières semaines, le service de la météo américaine annonce le retour de la neige demain, samedi 9 avril. De petits flocons devraient tomber à partir du début de l’après-midi jusqu’au début de la soirée tandis que les températures tomberont à 0°C. Au total, une fine pellicule de 2 à 5 cm de neige est prévue.
Et les températures continueront à baisser dimanche avec un petit -6°C en début de matinée, malgré le soleil.

20°C attendus le 7 avril

Ce froid ne devrait heureusement pas durer. Dès lundi et mardi prochains, les températures repartiront à la hausse, avec 10 à 12°C au plus chaud de la journée. Le ciel devrait toutefois rester couvert avec des pluies possibles.
Le grand retour du soleil est prévu pour jeudi 14 avril, avec des températures qui s’échelonneront de 3°C le matin à 12°C dans l’après-midi. Le soleil continuera ensuite à briller généreusement jusqu’au dimanche 17 avril, qui devrait renouer avec les 20°C. Courage, l’été arrive !

1 commentaire

Posez votre question ou commentez cet article :