L’Explorer Pass se décline en version à la carte

0

L'ancien Go Select Pass devient la version à la carte d'un autre pass new-yorkais, l'Explorer Pass. Explications !

new york city explorer pass
L'Explorer Pass est désormais disponible en deux versions.

Pour visiter New York, vous devez absolument vous pencher sur la question des pass : ces forfaits qui vous permettent de visiter monuments et musées en bénéficiant d’un rabais important sur le prix total. Il existe 4 pass différents à New York et je vous détaille les spécificités de chacun dans la rubrique consacrée aux pass touristiques à New York.
Mais voilà du nouveau au pays des pass ! L’un des 4 pass, le Go Select Pass, disparaît en tant que tel pour désormais s’afficher sous la bannière du New York City Explorer Pass : l’ancien Go Select devient en fait la déclinaison à la carte de l’Explorer Pass.

Jusqu’à 25% de réductions

Quelle est la différence entre ces deux pass ?

  • L’Explorer Pass vous invite à choisir le nombre de visites, de 3 à 10, mais sans avoir besoin de préciser à l’avance ce que vous voulez faire. Vous choisirez vos visites sur place, au fur et à mesure, parmi 64 possibilités dont la statue de la Liberté, l’Empire State building, le Top of the Rock et une foule de musées, de croisières et de visites guidées. Rendez-vous sur la page dédiée à l’Explorer Pass pour plus d’informations et pour réserver vos pass.
  • L’Explorer Pass en version à la carte vous propose quant à lui de choisir à l’avance précisément chacune des visites que vous voulez faire parmi 75 possibilités. Il n’y a donc pas de limite dans le nombre de visites comme dans l’Explorer Pass classique. Une réduction de 15% à 25% s’applique alors à la fin, selon le nombre total de visites choisies. Notez que la réduction s’applique dès 2 visites, ce qui n’est pas le cas de l’Explorer Pass qui débute à 3 visites. Vous pouvez réserver votre Explorer Pass en version « Créez le votre » directement sur la page de l’Explorer Pass Build Your Own.

Et si vous avez des questions concernant les pass, n’hésitez pas à poster votre question sur le forum New York ou à m’envoyer un mail à site@cnewyork.net.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.