Hillary Clinton dévoile ses restaurants préférés à New York

0

Découvrez les bonnes adresses de la candidate à l'investiture démocrate pour la prochaine élection présidentielle américaine.

Testez les adresses d'Hillary Clinton à New York ! (Photo Gage Skidmore)

Si vous cherchez de bonnes adresses de restaurants à New York, vous pouvez d’abord parcourir la longue sélection que je tiens à jour depuis 2007 dans la rubrique des restaurants à New York, au gré de mes découvertes et de vos propositions sur le forum New York. Pour compléter, et de façon plus étonnante, vous pouvez aussi suivre les conseils d’une bloggueuse un peu particulière : Hillary Clinton.
La sénatrice de New York, candidate à l’investiture démocrate pour la prochaine élection présidentielle américaine, a voulu jouer la carte de la proximité avec ses électeurs new-yorkais en dévoilant les noms de ses 3 restaurants préférés dans la Big Apple.

Deux restaurants dans Harlem

Hillary Clinton et son mari, Bill, plébiscitent ainsi Red Rooster, un restaurant situé au cœur de Harlem (310 Malcolm X Blvd) et qui propose une cuisine américaine traditionnelle. La deuxième adresse se trouve elle aussi à Harlem : il s’agit de Rao’s (455 East 114th Street), un restaurant fondé en 1896 par des immigrés italiens.
Enfin, plus bas dans Manhattan, Hillary Clinton cite Hillstone, une chaîne californienne qui mêle sur sa carte sans fin les steaks américains et les sushis japonais. Hillstone compte deux emplacements : 153 East 53rd Street, dans Midtown, et 378 Park Avenue South, non loin du Madison Square Park. Hillary Clinton vous suggère de craquer pour les burgers végétariens, ses préférés. Reste maintenant le plus difficile : tenter d’apercevoir la sénatrice à l’une de ses trois adresses…

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.