Les croisières au coucher du soleil désormais quotidiennes à New York

0

Depuis le 25 avril 2016, les célèbres croisières "Harbor Lights au crépuscule" sont maintenant disponibles tous les jours.

statue liberté new york
La statue de la Liberté au coucher du soleil.

C’est l’une des croisières les plus réservées dans la rubrique des Excursions à New York : la croisière Harbor Lights au crépuscule. De quoi s’agit-il ? Cette croisière d’une durée de 1h30 vous propose d’embarquer au crépuscule pour assister au coucher de soleil sur la skyline de New York.
Pendant l’hiver, la croisière n’était disponible que du vendredi au dimanche mais, depuis le 25 avril 2016, elle passe à une cadence quotidienne, jusqu’au 30 octobre 2016. Départ tous les jours à 19h du quai 83, au bord de l’Hudson river et tout au bout de la 43th Street.

Les lumières de la ville

Départ de Midtown au coucher du soleil.
Départ de Midtown au coucher du soleil.

L’itinéraire part donc de Midtown et suit l’Hudson river en direction du Financial District puis le bateau met le cap vers la statue de la Liberté avant de se diriger vers l’East river pour passer sous le pont de Brooklyn. Le retour vers le Pier 83 se fait de nuit, vous permettant d’apprécier les lumières de la ville.
Vous découvrirez les avis des internautes et leurs photos de cette croisière dans la page spécialement consacrée à la croisière au coucher du soleil à New York.
Pour réserver à l’avance votre billet, rendez-vous sur la page de réservation des croisières Harbor Lights au crépuscule.
Une dernière chose à savoir : si vous prenez l’Explorer Pass ou l’Explorer Pass à la carte, cette croisière figure dans la liste des attractions accessibles avec le pass.

Posez votre question ou commentez cet article :