Des lapins au World Trade Center de New York

0

Jusqu'au 30 avril 2016, posez au pied des lapins gonflables géants exposés au Brookfield Place et face à la marina du World Trade Center.

Le plus grand lapin mesure 12 mètres de haut.

A New York, les touristes ont l’habitude de se faire prendre en photos devant la statue de la Liberté ou devant le taureau de Wall Street. Mais voici de quoi innover et donner un coup de folie à vos selfies ! Jusqu’au 30 avril 2016, le centre commercial de Brookfield Place accueille 7 lapins géants réalisés par l’artiste australienne Amanda Parer dans le cadre de sa série intitulée « Intrude ».
Ces structures attendrissantes ressemblent à de gros ballons de baudruche et la plus grande mesure tout de même près de 12 mètres de haut !

3 autres étapes aux Etats-Unis

lapins New York
Deux lapins profitent de la marina du World Trade Center !

L’exposition est accessible gratuitement. N’hésitez pas non plus à jeter un œil dehors : certains lapins sont placés à l’extérieur, face à la marina du World Trade Center.
Et si vous loupez le passage des lapins gonflables à New York, sachez qu’ils poursuivent leur route avec 3 autres étapes aux Etats-Unis : rendez-vous au Brookfield Place de Houston, du 9 au 14 mai 2016, au Brookfield Place de Los Angeles, du 5 au 11 juin 2016, et au Brookfield Place Denver, du 17 au 26 juin 2016.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.