Tour guidé des meilleurs Rooftops de New York

1

Vous ne voulez pas perdre de temps à aller d'un Rooftop à l'autre ? Optez pour cette visite guidée et véhiculée !

230 fifth new york
La vue depuis le 230 Fifth.

A New York, vous devez absolument tenter l’expérience des Rooftops, ces terrasses situées au dernier étage des immeubles et parfois transformées en bar accessibles à tous (à condition d’avoir plus de 21 ans, l’âge minimum légal pour entrer dans un bar aux Etats-Unis). De quoi se détendre après une journée de visites tout en profitant de points de vue uniques sur Manhattan.
Vous trouverez dans cet article les 6 meilleurs Rooftops de New York et vous pourrez choisir celui qui vous tente le plus.

Une excursion de 4 heures

skyline lounge
Vue depuis le Sky Room.

Mais si vous voulez enchaîner les Rooftops, vous pouvez aussi embarquer pour un tour guidé des Rooftops avec cette excursion originale.
Rendez-vous avec votre guide à 19h au Market Cafe, dans le centre de Manhattan, puis cap sur 3 Rooftops. Parmi les adresses : le 230 Fifth, le Sky Room, le Gansevoort Park Rooftop ou l’Hudson Terrace.
Les transferts entre chaque établissement se font un minibus et, à chaque étape, vous vous verrez offrir un verre accompagné de quoi grignoter. Vous aurez le temps de profiter de chaque lieu car le tour s’achèvera sur le coup de 23h. Surtout, n’oubliez pas votre appareil photo !
Vous pouvez réserver ce tour guidé à l’avance, en français, dans la page consacrée à « l’excursion à la découverte de New York depuis un salon sur le toit« .

1 commentaire

  1. Il y a un TERRIBLE rooftop au Standard Hôtel sur Bowery. A qq pas du Cooper square ( Astor place. ) 360 degrés. Magnifique

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.