40% de promotion sur une croisière à New York

0

Réservez votre croisière Express à New York avant le 25 mai 2016 et bénéficiez de 40% de réduction.

croisière new york
Rendez-vous avec la Statue de la Liberté.

Grosse promotion au pays des croisières ! Jusqu’au 25 mai 2016, la croisière express à destination de la Statue de la Liberté s’affiche à 15,98 € par personne au lieu de 26,64 €, soit une réduction de 40%.
Bon à savoir : c’est uniquement la réservation qui doit se faire avant le 25 mai 2016. Vous pouvez donc programmer votre croisière jusqu’au 31 octobre 2016, tout en bénéficiant de la promotion.

Une croisière de 60 minutes

Cette croisière d’une durée de 60 minutes part tous les jours à 10h de South Street Seaport. Le navire, le Zephyr, met le cap sur la statue de la Liberté, vous offrant une vue imprenable sur les tours de verre du Financial District. Une fois devant la statue de la Liberté, un petit rond dans l’eau vous donnera tout le temps nécessaire pour mitrailler Miss Liberty. Puis direction l’East river pour passer sous le pont de Brooklyn.
Une croisière express, comme son nom l’indique, mais qui vous permet de voir depuis les flots tous les hauts lieux de la pointe Sud de Manhattan. Vous pouvez réserver dès à présent vos billets sur la page dédiée à la croisière Express à New York.

Posez votre question ou commentez cet article :