Gagnez 2 places pour le festival francophone du rire de New York

0

La première édition du French Comedy Festival est dans les starting-blocks. Pour l'occasion, gagnez 2 places pour l'un des spectacles.

Deux places à gagner pour le spectacle de Noman Hosni.

Du 21 au 25 juin 2016, New York accueille la première édition du French Comedy Festival, le festival francophone du rire. Six humoristes vous attendent de pied ferme au Producers Club Theater de Times Square : Marina Rollman, Lamine Lezghad, Noman Hosni, Sugar Sammy, Paul Taylor et Fary. A cela s’ajoute une soirée de cloture le 25 juin au Broadway Comedy Club avec artistes francophones et talents du stand-up américain. Vous trouverez toutes les informations sur le French Comedy Festival dans cet article ainsi que sur le site de l’évènement.

Deux places à gagner

Et en tant que partenaire du festival, je suis ravi de mettre en jeu 2 places pour le spectacle de Noman Hosni, le 23 juin à 19h30. Cet ancien du Jamel Comedy Club, né d’un père tunisien et d’une mère irakienne, a notamment participé à la Saison 4 de On n’demande qu’à en rire et a assuré les premières parties des spectacles de Norman Thavaud.
Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous connecter à la page Facebook de cnewyork, de cliquer sur j’aime et de partager le post du concours sur votre mur. Le gagnant sera tiré au sort.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.