Bientôt un hôtel Hard Rock à New York

0

La chaîne américaine va ouvrir son premier hôtel à New York en 2019, à quelques pas de Times Square.

hard rock restaurant new york
La façade du Hard Rock Café de New York.

Après le restaurant Hard Rock Café New York, la chaîne américaine Hard Rock International a annoncé son intention d’ouvrir un hôtel à proximité de Times Square en 2019.
Cet établissement de 445 chambres s’élèvera sur la 48th Street, sur l’emplacement d’anciens magasins de disques aujourd’hui disparus.
L’hôtel s’inscrira évidemment dans l’esprit des autres établissements de la marque, avec une décoration qui présentera de nombreux instruments et objets qui ont appartenu à des stars. L’idée sera d’ailleurs de mettre en avant des artistes ayant un lien avec New York.

Louez une guitare Fender

Hard Rock Hotel New York
Le futur Hard Rock Hotel de New York.

Le nouveau Hard Rock Hotel New York disposera aussi d’un rooftop, un bar sur le toit, offrant une vue imprenable sur les buildings de Midtown. La chaîne précise que le rooftop servira aussi à des concerts et à des soirées animées par des DJs. Et il vous sera même possible de louer une guitare Fender et un équipement de DJ dans votre chambre !
Pour être informé(e) de l’ouverture du Hard Rock Hotel New York, et recevoir toutes les offres spéciales des hôtels de New York au fur et à mesure, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter hôtelière en envoyant un mail à hotels@cnewyork.net.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.