Céline Dion en concert gratuit à New York

0

Le 22 juillet 2016, la chanteuse québécoise sera en concert à New York. Et c'est gratuit ! Voici comment y assister.

celine dion new york
Céline Dion retrouve New York ! (Photo DR)

Si vous êtes fan de Céline Dion, ne manquez pas ce concert exceptionnel de la chanteuse québécoise à New York. Le concert est sponsorisé par la Citi Bank et l’entrée est gratuite ! Rendez-vous en fin d’après-midi le 22 juillet 2016 sur la Rockefeller Plaza, au cœur du Rockefeller Center.
Pour des raisons de sécurité, le nombre de spectateurs est toutefois limité à 18 000 personnes maximum et il n’y aura donc pas de place pour tout le monde. L’accès repose en fait sur un principe simple : premier arrivé, premier servi.

Arrivez dès 17h

Pour avoir les meilleures places pour le concert de Céline Dion, les organisateurs vous conseillent de vous présenter dès 17h. L’entrée se fait via la 48th Street, entre la Fifth Avenue et la 6th Avenue.
Si vous voulez éviter d’attendre trop longtemps tout en étant certain d’assister au concert, vous pouvez tenter de décrocher un Fan Pass en vous abonnant à la newsletter du site partenaire des Citi Concert Series. Ces pass gratuits seront attribués par tirage au sort et ils garantissent un accès privilégié au concert, en évitant la file d’attente.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.