La saison de football américain est lancée !

0

La saison 2016-2017 reprend le 12 août 2016. Venez encourager les New York Giants, l'équipe de football américain de New York !

Le football américain est le sport vedette aux Etats-Unis !

C’est reparti pour une nouvelle saison de football américain ! Le premier match de préparation aura lieu le 12 août 2016 avec une rencontre amicale qui opposera l’équipe des New York Giants à celle des Miami Dolphins.
Deux autres matchs de préparation sont prévus au MetLife Stadium, le chaudron des New York Giants à East Rutherford, dans le New Jersey. Le 27 août 2016, ne manquez par le derby entre les New York Giants et les New York Jets, l’autre équipe new-yorkaise. Et le 1er septembre 2016, place au troisième et dernier match de préparation avec une confrontation entre les New York Giants et les New England Patriots.

Réservez vos places à l’avance

Place ensuite à la compétition ! Après un déplacement à Dallas, les New York Giants joueront leur premier match à domicile le 18 septembre 2016 contre les New Orleans Saints. L’équipe new-yorkaise affrontera ensuite les Washington Redskins le 25 septembre 2016, les Baltimore Ravens le 16 octobre 2016 et les Philadelphia Eagles le 6 novembre 2016.
Vous pouvez voir l’agenda et les prix des places pour tous les matchs de la saison sur la page dédiée au football américain à New York. Un conseil : réservez vos places à l’avance car le football américain est le sport roi aux Etats-Unis !

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.