La saison de football américain est lancée !

0

La saison 2016-2017 reprend le 12 août 2016. Venez encourager les New York Giants, l'équipe de football américain de New York !

Le football américain est le sport vedette aux Etats-Unis !

C’est reparti pour une nouvelle saison de football américain ! Le premier match de préparation aura lieu le 12 août 2016 avec une rencontre amicale qui opposera l’équipe des New York Giants à celle des Miami Dolphins.
Deux autres matchs de préparation sont prévus au MetLife Stadium, le chaudron des New York Giants à East Rutherford, dans le New Jersey. Le 27 août 2016, ne manquez par le derby entre les New York Giants et les New York Jets, l’autre équipe new-yorkaise. Et le 1er septembre 2016, place au troisième et dernier match de préparation avec une confrontation entre les New York Giants et les New England Patriots.

Réservez vos places à l’avance

Place ensuite à la compétition ! Après un déplacement à Dallas, les New York Giants joueront leur premier match à domicile le 18 septembre 2016 contre les New Orleans Saints. L’équipe new-yorkaise affrontera ensuite les Washington Redskins le 25 septembre 2016, les Baltimore Ravens le 16 octobre 2016 et les Philadelphia Eagles le 6 novembre 2016.
Vous pouvez voir l’agenda et les prix des places pour tous les matchs de la saison sur la page dédiée au football américain à New York. Un conseil : réservez vos places à l’avance car le football américain est le sport roi aux Etats-Unis !

Posez votre question ou commentez cet article :