Vols vers New York : la Compagnie arrête Londres et double Paris

0

Dans la foulée du Brexit, La Compagnie décide d'arrêter ses vols entre Londres et New York pour doubler ses fréquences entre Paris et New York.

avion la compagnie new york
La Compagnie va doubler ses fréquences entre Paris et New York.

La décision du Royaume-Uni de sortir de l’Union européenne commence à avoir des conséquences concrètes sur le monde du transport aérien. Il y a quelques jours, British Airways annonçait la suppression de son vol entre l’aéroport d’affaires de London City et Newark, en raison de la baisse soudaine de la demande.
Aujourd’hui, c’est la compagnie spécialisée dans les vols vers New York La Compagnie qui annonce la suspension de sa ligne entre Londres Luton et New York, à compter du 25 septembre 2016.
« Le climat d’incertitude économique né de la décision du Royaume-Uni de quitter l’Union Européenne a conduit La Compagnie Boutique Airline à réévaluer ses axes de développements à moyen terme », justifie la compagnie dans un communiqué.

Un second vol quotidien au départ de Paris

Si vous avez réservé vos billets sur La Compagnie au départ de Londres, vous pouvez d’ores et déjà vous les faire rembourser ou obtenir un échange pour un vol au départ de Paris, bien évidemment sans frais.
La Compagnie précise également que l’appareil utilisé pour effectuer les vols Londres-New York sera prochainement repositionné sur Paris. A partir du mois d’octobre, La Compagnie va progressivement mettre en place un second vol quotidien entre Paris-CDG et Newark.
« A ce stade, nous préférons suspendre nos services à Londres, au moins jusqu’à ce que cette situation soit clarifiée. Et nous allons donc accélérer notre développement sur notre ligne  historique, Paris-New York, où nos remplissages sont supérieurs à 85%, afin de répondre à la demande sans cesse croissante de tous nos clients, entreprises comme voyageurs individuels », explique Frantz Yvelin, Président de La Compagnie, dans un communiqué. La bataille du ciel continue !

Newsletter « aérien New York »

  • Si vous souhaitez recevoir toutes les infos et promos aériennes sur New York par e-mail, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail à avion@cnewyork.net et je vous ajoute à la newsletter aérienne 😉

Posez votre question ou commentez cet article :