Le tennisman Novak Djokovic s’installe à New York

0

Le tennisman serbe, vainqueur de l'Open d'Australie et de Roland-Garros en 2016, vient d'acheter deux appartements dans SoHo.

Novak Djokovic
Novak Djokovic pose sa raquette à New York.

Si vous êtes fan du tennisman serbe Novak Djokovic, attendez-vous à croiser plus souvent votre idole à New York ! Selon le Wall Street Journal, le vainqueur de l’Open d’Australie et de Roland-Garros en 2016 vient effectivement d’acheter deux appartements de deux chambres dans la nouvelle tour de 30 étages imaginée par l’architecte Renzo Piano dans SoHo. L’adresse : 565 Broome Street, entre Varick Street et la 6th Avenue.
Novak Djokovic devra toutefois patienter encore un peu avant de profiter des vues formidables qui l’attendent depuis les fenêtres de son nouveau pied-à-terre à New York : la tour 565 Broome SoHo sera achevée en 2018.
Pour mémoire, Renzo Piano est aussi l’architecte du Whitney Museum of American Art, de la tour The Shard à Londres et du centre Pompidou à Paris.

Une goutte d’eau pour Novak Djokovic

Renzo Piano
Le nouvel immeuble signé Renzo Piano.

Le montant de cet achat immobilier n’a pas été dévoilé mais les prix du marché disponibles sur le site Web du promoteur commencent à partir de 2,3 millions de dollars pour un seul appartement d’une chambre et cela monte jusqu’à 14 millions de dollars pour un appartement en duplex.
Pas de quoi effrayer Novak Djokovic, qui est le premier joueur de tennis à avoir dépassé la barre des 100 millions de dollars de gains dans sa carrière.
Et si vous voulez découvrir d’autres adresses de stars à New York, rendez-vous dans cet article qui liste les adresses des stars à New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.