Donald Trump s’installe chez Madame Tussauds à New York

0

Il n'y a pas qu'à Washington que Donald Trump remplace Barack Obama. Le changement de Président s'est aussi déroulé au musée de cire de Madame Tussauds à New York.

Donald Trump chez Madame Tussauds
Un Donald Trump glacial chez Madame Tussauds. (Photo Madame Tussauds)

Alors que Donald Trump vient d’être officiellement investi 45ème Président des Etats-Unis, le musée de cire de Madame Tussauds de New York a d’ores et déjà mis à jour ses galeries.
Le double en cire de Donald Trump vous attend désormais devant la façade de la Maison blanche, avec un drapeau américain en fond. Mais pas sûr que le personnage de cire plaise à Donald Trump : son effigie affiche un visage sévère et inquiétant, avec les traits serrés et des yeux glaçants qui semblent fusiller du regard le visiteur… Comme si Madame Tussauds voulait rappeler que New York n’a jamais aimé Donald Trump !

L’effigie de Barack Obama est toujours là

Barack Obama tout sourire chez Madame Tussauds
Barack Obama tout sourire chez Madame Tussauds

D’ailleurs, Madame Tussauds n’a pas envoyé Barack Obama à la retraite ! Le Président démocrate est toujours là, avec un immense sourire et des yeux rieurs.
Alors que la polémique a enflé autour du nombre participants à l’investiture de Donald Trump à Washington, une autre compétition est lancée au musée de cire de Madame Tussauds : entre Donald Trump et Barack Obama, quelle est la personnalité qui aura le plus de succès pour un selfie ?
Le musée de cire de Madame Tussauds est situé sur la 42nd Street, entre les 6th et 7th Avenues, et il ouvert tous les jours de 10h à 20h (et jusqu’à 22h le vendredi et le dimanche). Vous pouvez réserver dès à présent vos billets sur la page de réservation des billets d’entrée pour Madame Tussauds New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.