La neige est de retour à New York !

0

Une tempête de neige aborde de nouveau New York ! Attendez-vous à découvrir New York en version station de ski ces prochains jours.

neige new york
Brooklyn sous la neige le 31 janvier 2017.

Le mois de janvier est passé mais l’hiver est loin d’être terminé à New York ! Il a neigé une bonne partie de la journée hier à New York et les services de la météo américaine ont comptabilisé une petite couche de 2,5 cm de neige dans New York. A l’extérieur de New York, la neige a atteint jusqu’à 7 cm.
Et ce n’est que le début ! Les prévisionnistes annonce qu’une tempête se dirige vers la côte Est américaine et devrait provoquer des chutes de neige plus importantes dimanche 5 et lundi 6 février 2017 sur New York et Washington. La neige est également attendue de façon plus sporadique la semaine suivante, en particulier les 9 et 11 février 2017.
Si vous partez à New York, n’oubliez pas de vous couvrir ! Les températures vont être négatives toute la semaine et, avec le vent, le froid ressenti sera d’autant plus vif.

Vidéo : Brooklyn sous la neige

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.