Une croisière en mode « Hop-on Hop-off » à New York

0

Découvrez une croisière d'un nouveau type à New York : vous pouvez débarquez à loisir, visiter et continuer en prenant le bateau suivant.

croisière hop on hop off new york
Montez et descendez à volonté le long de cette croisière à New York.

A New York, vous avez certainement entendu parler des bus Hop-on Hop-off, ces lignes de bus touristiques qui vous permettent de monter et descendre à volonté devant les principales attractions, avant de prendre le bus suivant pour continuer votre parcours. Vous trouverez plus d’informations sur ces bus à impériale dans la page consacrée aux bus Hop-on Hop-off à New York.
Mais voilà que le concept prend la mer ! Désormais, il existe aussi des bateaux Hop-on Hop-off. Le principe est exactement le même que pour les bus : vous embarquez à bord du navire et vous pouvez descendre aux différents arrêts pour visiter le quartier, avant de remonter à bord du navire suivant et ainsi de suite.
Le début du parcours se trouve sur le Pier 78, sur l’Hudson, au niveau de la 38th Street et à deux pas de l’Intrepid Sea, Air & Space Museum. Les départs sont programmés tous les jours, toutes les heures de 10h à 16h.

Un forfait incluant l’entrée à la One World Trade Center

coupe-file One World Observatory
La vue depuis le One World Observatory. (Photo Didier Forray)

Le premier arrêt vous permettra de découvrir le World Financial Center. Vous aurez d’ailleurs la possibilité d’acheter un forfait incluant le billet pour l’observatoire de la tour One World Trade Center. Prenez le temps de visiter le quartier puis reprenez l’un des navires suivants pour mettre le cap vers le quartier de Dumbo, au pied du pont de Brooklyn. Là aussi vous pourrez descendre pour parcourir le Brooklyn Bridge Park et profiter de vues superbes sur la skyline de Manhattan.
L’arrêt suivant se trouve juste en face, au Pier 11, au pied des tours du Financial District. Vous pourrez ensuite reprendre un des navires pour remonter vers Midtown et revenir au point de départ. Notez que vous pouvez également réserver un forfait comprenant le One World Observatory et le Whitney Museum of American Art.
Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant dans la page consacrée à la croisière Hop-on Hop Off à New York. Embarquement immédiat ! 🙂

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.