Icelandair casse les prix sur les vols Paris-New York en septembre

0

Si vous préparez un voyage à New York dans les mois à venir, intéressez-vous aux vols d'Icelandair. Il y a des affaires à faire !

icelandair new york
Un Boeing 757 d'Icelandair.

Si vous cherchez un vol pas cher pour partir à New York en septembre 2017, voici une solution originale mais qui peut rapporter gros : optez pour d’Icelandair et passez par l’Islande !
La compagnie aérienne islandaise met en effet la pression sur les prix vers l’Amérique du Nord. Le vol aller-retour entre Paris et New York s’affiche à partir de 377 € en septembre, taxes comprises. C’est tout simplement le prix le plus bas du marché en ce moment !
Icelandair n’étant pas une low-cost, le prix comprend d’ailleurs un bagage en soute jusqu’à 23 kg, un bagage à main et l’accès à un programme de divertissement en vol.

Escale de 2h30 en Islande

Deux inconvénients toutefois à ce prix bas : d’abord les repas sont payants à bord et, ensuite,  il ne s’agit pas d’un vol direct. Vous devrez effectivement faire escale en Islande et changer d’avion pour continuer vers New York. Le temps total de trajet s’élève à 10h25 sur Icelandair, contre 8h pour un vol direct. A vous de voir si ces 2h30 supplémentaires valent le coup, au vu des tarifs pratiqués.
Notez par ailleurs qu’Icelandair autorise les « stop-overs » sans frais. C’est à dire que vous pouvez passer jusqu’à 7 nuits en Islande sans avoir à payer de supplément sur votre billet d’avion. L’occasion de comparer New York et l’Islande dans un seul voyage ! 🙂

Newsletter

Si vous voulez être informé(e) des promotions sur les vols pour New York, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail à avion@cnewyork.net et je vous inscris à ma newsletter aérienne spéciale New York. C’est gratuit ! ?

Posez votre question ou commentez cet article :