New York accueille son festival vegan et végétarien

0

Les 20 et 21 mai 2017, le Metropolitan Pavilion de New York reçoit le NYC Vegetarian Food Festival. En tant que végétarienne, Marjorie vous dit tout sur cet événement.

NYC Vegetarian Food Festival
L'affiche du NYC Vegetarian Food Festival 2017.

Les 20 et 21 mai 2017, New York accueille la 7ème édition du NYC Vegetarian Food Festival, le festival de l’alimentation végétarienne. Rendez-vous au Metropolitan Pavilion situé au 125 West 18th Street, à quelques pas du Flatiron building et du Madison Square Park.
Un total de 89 exposants seront présents pour sensibiliser le public aux bienfaits du végétarisme parmi lesquels le fameux organisme PETA (Pour une Éthique dans le Traitement des Animaux) et des acteurs influents comme Victoria Moran, auteure américaine et conférencière à succès qui a écrit des livres spécialisés dans le végétarisme qui lui ont fait gagner le prix vegan de l’année en  2012.

Formations et conférences

Vous pourrez assister à des formations et à des conférences de sensibilisation aux bienfaits du veganisme sur la santé et sur l’environnement. Des ateliers culinaires vous apprendront à cuisiner vegan, des animations et des jeux seront proposés pour toute la famille et vous pourrez rencontrer des familles végétariennes et vegan pour leur poser toutes vos questions.
Le prix de l’entrée est fixé à 30 $ pour une journée ou 50 $ pour les 2 jours. Les fonds récoltés seront entièrement reversés à The Humane League, une association de protection animale.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.