Un marché s’installe au pied du World Trade Center

0

Les fermiers new-yorkais sont de retour dans le quartier financier de New York ! Le Greenmarket s'installe dans un nouveau lieu.

oculus new york
Le marché fermier s'installera sur l'Oculus Plaza.

Le Greenmarket Farmers Market fait son retour à New York ! Ce marché fermier, fondé en 1976, se déroulait traditionnellement au pied des tours du World Trade Center et il avait été évidemment suspendu depuis les attentats du 11 septembre 2001. Le voici donc de retour dans un nouvel emplacement.
Le Greenmarket Farmers Market aura lieu désormais tous les mardis, de 7h à 19h, sur l’Oculus Plaza, la grande place qui se trouve à l’intérieur de la gare du World Trade Center.

Un marché ouvert jusqu’en novembre 2017

Lorsque vous visiterez New York, vous ne pourrez pas manquer le fameux Oculus : cette gare se trouve à côté de la tour One World Trade Center et le musée au 11 septembre 2001. Vous la reconnaîtrez par son architecture en forme d’ailes d’oiseau. Une architecture identique à celle de la gare TGV de l’aéroport de Lyon : c’est d’ailleurs le même architecte. 😉
Le Greenmarket Farmers Market vous proposera en tout cas une foule de fruits et légumes locaux. Rendez-vous jusqu’en novembre 2017.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.