Une croisière jazz au coucher du soleil à New York

0

Si vous aimez le jazz, voici une façon inédite de découvrir New York tout en profitant d'un concert : embarquez pour une "croisière jazz" !

croisiere jazz new york
Profitez d'une croisière dans le port de New York au coucher du soleil.

New York étant un port, je vous encourage vraiment à prendre la mer pour avoir une autre perspective sur la Big Apple ! Rendez-vous notamment dans la page consacrée aux croisières à New York et dans la page sur le ferry de Staten Island.
Mais si vous avez envie d’une expérience inédite, voici une autre croisière complètement différente des autres : la croisière jazz au coucher du soleil !

Un groupe jazz en live

Comme son nom l’indique, cette croisière combine une croisière de 3 heures dans le port de New York et un concert jazz avec un groupe qui se produit en direct à bord.
Cerise sur le « bateau », la croisière part à 19h de Manhattan et vous permet de profiter, en musique, du coucher de soleil. Le navire abordera notamment la statue de la Liberté et vous offrira une vue imprenable sur la skyline de Manhattan. Le bateau passera également sous 3 ponts new-yorkais, le célèbre pont de Brooklyn, le Manhattan Bridge et le Williamsburg Bridge. Un aperçu complet et en musique de New York !

Réservez votre croisière jazz

Pour réserver dès à présent vos billets, rendez-vous sur la page consacrée à la NYC Sunset Jazz Cruise, le nom officiel de cette croisière. Et pour toute question, n’hésitez pas à m’écrire par e-mail à l’adresse site@cnewyork.net.

Posez votre question ou commentez cet article :