Stomp, le spectacle qui fait du bruit à New York

0

Depuis 1994, Stomp est un spectacle original qui fait salle comble tous les soirs à New York. Voici ce qui vous attend !

stomp new york
La troupe de Stomp tape sur tout ce qui bouge ! (Photo DR)

Né dans la station balnéaire anglaise de Brighton en 1991, Stomp a révolutionné le monde du spectacle par sa créativité et son audace. L’idée ? Les musiciens utilisent uniquement des instruments de percussion, tambours, tam-tams, batteries… Mais, très vite, le spectacle dérive et la joyeuse équipe tape sur tout ce qui leur passe sous la main, des boites d’allumettes aux balais en passant par les poubelles qui deviennent de fantasques caisses de résonance.
Après Brighton, la troupe a gagné Londres et le reste du Royaume-Uni avant de passer l’Atlantique pour poser ses valises à New York en 1994. Et, depuis, le show est toujours à l’affiche.

Représentation tous les soirs dans l’East Village

Et pour marquer un peu plus sa différence avec les autres spectacles de Broadway, la troupe de Stomp ne s’est pas installée dans un théâtre de Times Square mais dans l’East Village, le quartier alternatif de New York. Stomp se produit tous les soirs à l’Orpheum Theatre, au 126 Second Avenue, entre St Marks Place et 7th Street.
Compte tenu de l’affluence, je vous conseille de réserver vos billets à l’avance. Rendez-vous sur la page de réservation des billets pour Stomp à New York.

Stomp en vidéo

Pour vous donner un avant-goût du spectacle, lancez la vidéo ci-dessous en forme de bande-annonce :

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.