Élancez-vous sur la patinoire du Rockefeller Center à New York

0

C'est un signe que l'hiver approche : la patinoire du Rockefeller Center ouvre officiellement ses portes. Brisez la glace jusqu'au 10 janvier 2018 !

patinoire rockefeller center
La patinoire du Rockefeller Center sera ouverte jusqu'au 10 janvier 2018.

Si vous êtes à New York d’ici le 10 janvier 2018, pourquoi ne pas faire quelques pas de danse sur la plus prestigieuse patinoire de New York, la patinoire du Rockefeller Center. Rendez-vous au pied du Comcast building, le building qui abrite à son sommet l’observatoire du Top of the Rock, au cœur du quartier de Midtown.
La patinoire est ouverte tous les jours de 8h30 à minuit. Le principe est simple pour y accéder : « premier arrivé, premier servi ». Présentez-vous à la Skate House, payez l’entrée et la location des patins et attendez votre tour pour vous élancez sur la glace !

Vous pouvez même prendre des leçons !

Bon à savoir : le prix de l’entrée évolue en fonction de la saison. Jusqu’au 3 novembre 2017, le prix est fixé à 25 $. Le prix passera ensuite à 27 $ pendant les week-ends de novembre et les vacances scolaires, avant de monter à 32 $ pendant les weeks-ends et la fin du mois de décembre. Ajoutez à cela 12 $ pour la location des patins.
Vous pouvez aussi vous offrir une leçon de patinage de 30 minutes, avec un moniteur. Comptez 50 $, sachant que ce prix comprend l’entrée à la patinoire mais pas les patins. Les leçons sont possibles tous les jours de 9h à 18h.
Et si vous n’avez aucune intention de tenter l’aventure sur la glace, ne manquez pas malgré tout un détour par la Rockefeller Plaza : la patinoire vous mettra parfaitement dans l’ambiance du New York hivernal ! 🙂

Plan d’accès à la patinoire du Rockefeller Center

Posez votre question ou commentez cet article :