Élancez-vous sur la patinoire du Rockefeller Center à New York

0

C'est un signe que l'hiver approche : la patinoire du Rockefeller Center ouvre officiellement ses portes. Brisez la glace jusqu'au 10 janvier 2018 !

patinoire rockefeller center
La patinoire du Rockefeller Center sera ouverte jusqu'au 10 janvier 2018.

Si vous êtes à New York d’ici le 10 janvier 2018, pourquoi ne pas faire quelques pas de danse sur la plus prestigieuse patinoire de New York, la patinoire du Rockefeller Center. Rendez-vous au pied du Comcast building, le building qui abrite à son sommet l’observatoire du Top of the Rock, au cœur du quartier de Midtown.
La patinoire est ouverte tous les jours de 8h30 à minuit. Le principe est simple pour y accéder : « premier arrivé, premier servi ». Présentez-vous à la Skate House, payez l’entrée et la location des patins et attendez votre tour pour vous élancez sur la glace !

Vous pouvez même prendre des leçons !

Bon à savoir : le prix de l’entrée évolue en fonction de la saison. Jusqu’au 3 novembre 2017, le prix est fixé à 25 $. Le prix passera ensuite à 27 $ pendant les week-ends de novembre et les vacances scolaires, avant de monter à 32 $ pendant les weeks-ends et la fin du mois de décembre. Ajoutez à cela 12 $ pour la location des patins.
Vous pouvez aussi vous offrir une leçon de patinage de 30 minutes, avec un moniteur. Comptez 50 $, sachant que ce prix comprend l’entrée à la patinoire mais pas les patins. Les leçons sont possibles tous les jours de 9h à 18h.
Et si vous n’avez aucune intention de tenter l’aventure sur la glace, ne manquez pas malgré tout un détour par la Rockefeller Plaza : la patinoire vous mettra parfaitement dans l’ambiance du New York hivernal ! 🙂

Plan d’accès à la patinoire du Rockefeller Center

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.