Le New York City Pass s’affiche désormais sur mobile

0

Le célèbre pass touristique new-yorkais est disponible directement sur votre smartphone ou votre tablette. Plus besoin d'imprimer la confirmation !

new york city pass mobile
L'ancien carnet et la nouvelle version mobile. (Montage Didier Forray)

Si vous prévoyez de visiter les principaux monuments et musées de New York, vous allez devoir vous intéresser de près au New York City Pass : ce pass vous donne effectivement accès à 6 lieux incontournables de New York tout en bénéficiant d’un tarif forfaitaire bien moins cher que si vous deviez acheter toutes les entrées au prix normal.
Le New York City Pass comprend ainsi les entrées à la statue de la Liberté et Ellis Island, à l’Empire State building, au Top of the Rock (ou, au choix, au musée Guggenheim), au Metropolitan Museum of Art, au musée américain d’Histoire naturelle, au musée du 11 septembre 2001 (ou, au choix, à l’Intrepid Sea, Air & Space Museum).

Valable pour les smartphones et les tablettes

Et il y a donc du nouveau ! Comme les autres pass touristiques de New York, le City Pass passe au mobile : une fois votre pass réservé sur le site du pass, vous pourrez désormais directement afficher le code barre du pass sur votre smartphone ou sur votre tablette. Une fois à New York, il vous suffira alors de présenter l’écran à l’entrée de chaque attraction et c’est tout !
Plus besoin d’imprimer la confirmation pour l’échanger ensuite à l’entrée des attractions contre un pass papier. Tout est numérique ! 🙂 Pour le reste rien ne change : vous pouvez utiliser le pass comme bon vous semble et effectuer les visites dans le sens que vous le souhaitez.

Réservez votre New York City Pass

Pour réservez votre pass, rendez-vous sur la page de réservation du New York City Pass. C’est en français et, en cas de question, vous pouvez me contacter par e-mail : didier@cnewyork.net

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.