Une nouvelle compagnie aérienne low-cost entre Paris et New York

0

La compagnie aérienne low-cost Level ouvre une nouvelle ligne entre Paris et New York à partir du 4 septembre 2018. La concurrence fait rage sur New York !

level paris new york
Un avion de la compagnie aérienne low-cost Level.

Après Norwegian, WOW Air et Primera Air, une nouvelle compagnie aérienne low-cost s’apprête à déployer ses ailes entre Paris et New York. Son nom : Level ! Cette compagnie espagnole est une filiale du groupe IAG, la maison-mère de British Airways et d’Iberia. Autant dire une maison sérieuse.
Level ouvrira une ligne directe entre Paris-Orly et l’aéroport de Newark à partir du 4 septembre 2018. Les vols seront assurés en Airbus A330-200 avec 293 sièges en classe économique et 21 sièges en Premium Economy.
Le prix du vol direct Paris-New York est annoncé à partir de 129 euros pour un aller simple, le même prix que celui proposé par WOW Air…

Des prix d’appel présentés sans les suppléments

Mais comme pour les autres compagnies low-cost, ce prix est incomplet : il faudra que vous ajoutiez des suppléments pour le bagage en soute, les repas, la sélection du siège et tout autre service.
J’ai effectué une simulation sur le site de la compagnie et, pour un départ le 7 septembre 2018 et un retour le 14 septembre 2018, j’arrive à un tarif de 401,53 € pour un aller-retour Paris-New York, avec bagages, repas et taxes, mais sans possibilité d’annulation ou de modification. Au final, un tarif agressif que l’on peut aussi trouver chez les concurrents, low-cost et compagnies régulières. Level va permettre de tirer encore les tarifs vers le bas !
Autre information à retenir : avec l’arrivée de Level à Orly, le groupe IAG mettra fin aux activités de son autre filiale, Openskies. Level viendra donc remplacer Openskies !

Newsletter

Pour être informé(e) des nouvelles ouvertures de lignes ou des promos des compagnies aériennes vers New York, inscrivez-vous à ma newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.