Explosion à New York : 3 blessés, le suspect arrêté

0

Une explosion a frappé la gare routière de New York peu avant 8 heures, heure locale. 4 personnes ont été blessées et le suspect a été arrêté.

police new york
Photo d'archives d'une voiture de police à New York. (Photo Jason Lawrence)

Près de 15 jours après l’attentat à la voiture bélier qui a fait 8 morts dans le Lower Manhattan, une explosion a secoué un couloir reliant le métro au Port Authority bus terminal, la gare routière de New York, à environ 7h20 heure locale.
La bombe artisanale, de faible puissance, a fait 3 blessés selon un bilan établi par la police de New York. Le NYPD souligne que les blessures des 4 personnes sont mineures.

Le suspect blessé

suspect
Le NYPD a dévoilé l’identité du suspect.

La police new-yorkaise précise également qu’un suspect a été arrêté sur les lieux. L’homme a été blessé par l’explosion de l’engin improvisé qu’il portait sur lui et il a été transporté au Bellevue Hospital. Le NYPD a dévoilé son identité : l’homme s’appelle Akayed Ullah, il est âgé de 27 ans et est un ressortissant du Bangladesh. Il était aux États-Unis depuis 7 ans et vivait à Brooklyn.
Je mettrai cet article à jour au fur et à mesure des informations officielles communiquées par le New York Police Department.

Posez votre question ou commentez cet article :