Explosion à New York : 3 blessés, le suspect arrêté

0

Une explosion a frappé la gare routière de New York peu avant 8 heures, heure locale. 4 personnes ont été blessées et le suspect a été arrêté.

police new york
Photo d'archives d'une voiture de police à New York. (Photo Jason Lawrence)

Près de 15 jours après l’attentat à la voiture bélier qui a fait 8 morts dans le Lower Manhattan, une explosion a secoué un couloir reliant le métro au Port Authority bus terminal, la gare routière de New York, à environ 7h20 heure locale.
La bombe artisanale, de faible puissance, a fait 3 blessés selon un bilan établi par la police de New York. Le NYPD souligne que les blessures des 4 personnes sont mineures.

Le suspect blessé

suspect
Le NYPD a dévoilé l’identité du suspect.

La police new-yorkaise précise également qu’un suspect a été arrêté sur les lieux. L’homme a été blessé par l’explosion de l’engin improvisé qu’il portait sur lui et il a été transporté au Bellevue Hospital. Le NYPD a dévoilé son identité : l’homme s’appelle Akayed Ullah, il est âgé de 27 ans et est un ressortissant du Bangladesh. Il était aux États-Unis depuis 7 ans et vivait à Brooklyn.
Je mettrai cet article à jour au fur et à mesure des informations officielles communiquées par le New York Police Department.

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.