Offrez-vous une tournée des bars à New York

0

Si vous voulez profiter de la vie nocturne new-yorkaise, inscrivez-vous à cette tournée des bars ! Un guide local vous emmènera dans 3 lieux différents, en mode VIP.

tournée bar new york
L'intérieur cosy du Playwright Irish Pub à New York.

Pour vérifiez par vous-même que New York est bel et bien la ville qui ne dort jamais, inscrivez-vous à cette folle tournée des bars ! Pour une trentaine d’euros, cette excursion conviviale vous offre un traitement VIP !
Rendez-vous à 20h30 au Playwright Irish Pub, au cœur de Midtown, le premier des 3 bars au programme. Pour info, ce bar est le QG new-yorkais des fans du Real Madrid et de l’équipe des Dallas Cowboys. Vous pourrez alors profiter d’un verre de bienvenue tout en faisant connaissance avec votre guide local et les autres participants à cette soirée.
Sur le coup de 22h, cap sur le second bar de la soirée. Surprise… Mais sachez que l’entrée à cet établissement est de 30 $ et que ce ticket d’entrée est compris dans le prix de l’excursion.

Dansez jusqu’au bout de la nuit !

Vers 23h30, votre guide sortira le grand jeu : une limousine viendra vous cherchez pour emmener le petit groupe à la dernière adresse de la soirée, un bar/discothèque. Là aussi le prix de l’entrée de 30 $ est inclus dans le forfait, ainsi que l’accès coupe-file.
Vous pourrez rester autant de temps que vous le souhaitez dans la discothèque, jusqu’au petit matin si vous le voulez !
Pour réserver dès à présent votre soirée, rendez-vous sur la page dédiée à la tournée des bars à New York. Attention, vous devez avoir au minimum 21 ans pour participer à cette soirée.

Posez votre question ou commentez cet article :