Norwegian va lancer un 2ème vol quotidien entre Paris et New York

1

Fin février 2018, la low-cost norvégienne ouvrira un vol quotidien entre Orly et Newark. La guerre des prix va s'intensifier au départ de Paris !

norwegian boeing 787 Dreamliner
Un Boeing 787 Dreamliner de Norwegian au décollage. (Photo Norwegian)

Norwegian double la mise entre Paris et New York ! A partir du 28 février 2018, la compagnie low-cost norvégienne ouvrira un nouveau vol à destination de Newark, au départ de Paris-Orly. Ce vol, qui deviendra quotidien à partir de mars 2018, s’ajoutera au vol quotidien actuellement en place au départ de Paris-CDG. Si vous partez de Paris avec Norwegian, vous aurez donc le choix entre les deux aéroports !
Pourquoi ce nouveau vol au départ d’Orly ? Norwegian veut tout simplement concurrencer directement les autres low-costs qui vont proposer des vols au départ du deuxième aéroport parisien. La compagnie low-cost danoise Primera Air a effectivement annoncé l’ouverture d’un Orly-New York en mai 2018 et la low-cost espagnole Level lancera ses vols en septembre 2018.

Un vol assuré en Boeing 787-9 Dreamliner

Norwegian va d’ailleurs frapper un grand coup en positionnant un Boeing 787-9 Dreamliner flambant neuf. Cet appareil disposera de 25 sièges en classe Premium et de 309 sièges en classe économique. Pour avoir eu l’occasion de voler à bord du nouveau Boeing 787, chez Air Canada, je peux vous dire que ce nouvel appareil apporte un vrai confort supplémentaire, avec des hublots bien plus grands, une meilleure isolation phonique et une pressurisation plus douce. De quoi ringardiser les compagnies qui osent encore faire voler des Boeing 767 de 20 ans d’âge…
En tout cas, il va y avoir une sacrée concurrence au départ d’Orly ! Et ce sont les passagers qui devraient en profiter avec une guerre des prix qui va s’intensifier.

Newsletter

Pour être informé(e) des nouvelles ouvertures de lignes ou des promotions des compagnies aériennes vers New York, inscrivez-vous à ma newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

1 commentaire

Posez votre question ou commentez cet article :